Lost, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, le RPG

Pour vivre a la place des disparuts du vol 815.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missy Mc Meller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missy Mc Meller
Survivant(e) timide
Missy Mc Meller


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : sur l'île!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Missy Mc Meller Empty
MessageSujet: Missy Mc Meller   Missy Mc Meller Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:03

Nom :Mc Meller

Prénom :Missy

Age :21 ans

Métier :Océanologue

Physique (pas de voir avatar une description en 3 lignes minimum avec des phrases) :Missy est bonde avec des mèches brune et rousse. Elle n'est pas très grande, 1m 67 pour 50 kg. Ces yeux sont marron vert. Ele a les cheveux mi long.

Caractère ( une description avec des phrases en 3 lignes minimum) :Elle est gentille, sociable, mais lorsqu'elle sénerve en général elle frappe. Elle a un bon caractère et s'entend avec les gens normaux qui n'ont pas la grosse tête. Elle déteste les rebels.

Histoire (5 lignes minimum) :Missy arrive de new York ou elle a fait ces études d'océanologue. Elle travailler beaucoup, elle avait des horaire très charger, et elle fesait beaucoup d'heure supplémentaire. Elle prennez le travaille a 6h00 et elle finissait rarement avant 10h00, 10h30. Le jour ou elle a eu son diplome elle décida de fêter sa avec sa famille qui habiter a los Angeles. Elle pris donc cet avion qui la menait dans une île perdue, pourtant on l'avait prévenu de ne pas le prendre....

Flash back de l'embarquement (seulement pour les personnages inventés. le flash back de l'embarquement montre que la personne a faillit ne pas embarquer dans l'avion mais que finalement il a prit quand même le vol : ex : said a été prit pour un teroriste et a été relacher au dernier moment, il a faillit loupé l'avion. pour plus de précision contacté l'admin!) :Missy était assis sur un banc dans l'aéroport quant un vieil homme agée commencer a crier,"ne prenez pas cette avion il a un défaut vous aller mourir", celui ci fut récupérer par les garde. Missy eu peur est refusa de prendre l'avion mais un homme l'arréta et lui dit que ce vieil homme est un fou . Finalement , a moitié rassurer elle pris l'avion.

Personne sur l'avatar :Sarah Michelle Gellar

Comment avez vous connut le forum :grace au pensionnat de manga (jpensait qu'on m'aurait prévenu autrement n'est pas sawyer?ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
¤ Administratrice ¤
Claire Littleton


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Derrière vous... Bouh !
Date d'inscription : 24/07/2006

Missy Mc Meller Empty
MessageSujet: Re: Missy Mc Meller   Missy Mc Meller Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:27

Bienvenue, Missy !
HS : J'espère que j'ai le droit de souhaiter le bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Mc Meller
Survivant(e) timide
Missy Mc Meller


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : sur l'île!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Missy Mc Meller Empty
MessageSujet: Re: Missy Mc Meller   Missy Mc Meller Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:28

oui pk ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
¤ Administratrice ¤
Sawyer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Sur un île déserte! Au secours!
Date d'inscription : 22/07/2006

Missy Mc Meller Empty
MessageSujet: Re: Missy Mc Meller   Missy Mc Meller Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:28

Heu désolé ma choupinette (mdr) mais je ensait qe t'allais pas t'inscrire t'es tellement occupé! (je me rattrape^^) Tout est bon tu peut jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostvol815.1fr1.net
Missy Mc Meller
Survivant(e) timide
Missy Mc Meller


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : sur l'île!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Missy Mc Meller Empty
MessageSujet: Re: Missy Mc Meller   Missy Mc Meller Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:32

mouais tu t'rattrape bien mon poulet ptdr

ok aller c'est partit jvais semet mes poste partout non jdec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy Mc Meller Empty
MessageSujet: Re: Missy Mc Meller   Missy Mc Meller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Mc Meller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, le RPG :: Avant de jouer :: Le registre des survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser