Lost, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, le RPG

Pour vivre a la place des disparuts du vol 815.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Claire Littleton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Littleton
¤ Administratrice ¤
Claire Littleton


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Derrière vous... Bouh !
Date d'inscription : 24/07/2006

Claire Littleton Empty
MessageSujet: Claire Littleton   Claire Littleton Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:24

Voici ma présentation :

Nom : Littleton

Prénom : Claire

Age : 22 ans

Métier : Inconnu

Physique : Jeune femme d'un mètre soixante, Claire est mince quand elle n'est pas...enceinte ! Ses cheveux sont blonds, longs et légèrement ondulés. Claire, lorsqu'elle ne porte pas un bébé dans son ventre, pèse environ 45 kilos. Et oui, elle est légère ! Mias pas anorexique !

Caractère : Claire a un caractère facile, qui aide les autres, rigole. Elle est un peu trop naïve, mais elle s'est promis de devenir plus forte. Lorsque elle est fâchée, vaut mieux ne pas l'ennuyer, car on ne sait pas ce qu'elle est capable de faire, mais elle sait se fâcher quand il le faut !

Histoire (5 lignes minimum) : Claire, à ses 21 ans, apprend qu'elle est enceinte. Elle veut abandonner le bébé, mais son petit ami la convainct du contraire. Toutefois, il la quitte avant la naissance du bébé. Selon un médium, Claire devait se rendre à Los Angeles afin de faire adopter le bébé. Le jeune femme avait déjà décidé de le faire adopté par un autre couple, mais elle pri peur et décida de voir ce que le médium dirait qui lui a conseillé, comme je le dis plus haut, de le faire adopter à un couple de Los Angeles !

Personne sur l'avatar : Emilie de Ravin

Comment avez vous connut le forum : via un annuaire de forums


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J
Invité




Claire Littleton Empty
MessageSujet: Re: Claire Littleton   Claire Littleton Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:28

bienvenue
(je pense que c un peu court mais bon tu verra sa avc l'admin en attendant bon jeu !!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
¤ Administratrice ¤
Claire Littleton


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Derrière vous... Bouh !
Date d'inscription : 24/07/2006

Claire Littleton Empty
MessageSujet: Re: Claire Littleton   Claire Littleton Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:36

Merci beaucoup, Roxanne ! J'ai essayé de l'allonger un peu, j'espère que cela suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
¤ Administratrice ¤
Sawyer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Sur un île déserte! Au secours!
Date d'inscription : 22/07/2006

Claire Littleton Empty
MessageSujet: Re: Claire Littleton   Claire Littleton Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:41

Bienvenue! ta présentation est bonne change juste ton avatar il doit être a la bonne taille, tu peut prendre celle figurant dans les postes avcants! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostvol815.1fr1.net
Claire Littleton
¤ Administratrice ¤
Claire Littleton


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Derrière vous... Bouh !
Date d'inscription : 24/07/2006

Claire Littleton Empty
MessageSujet: Re: Claire Littleton   Claire Littleton Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:46

Message reçu, Chef ! ^_^
Le site a l'air super, je vais essayer de m'y investir le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
¤ Administratrice ¤
Sawyer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Sur un île déserte! Au secours!
Date d'inscription : 22/07/2006

Claire Littleton Empty
MessageSujet: Re: Claire Littleton   Claire Littleton Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:49

Merci! J'ai fais ce que je pouvais! j'espère juste que le forum va vivre! merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostvol815.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Claire Littleton Empty
MessageSujet: Re: Claire Littleton   Claire Littleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Littleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Ravin (Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, le RPG :: Avant de jouer :: Le registre des survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser